Les Chasseurs Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bleusaille

2 participants

Aller en bas

Bleusaille Empty Bleusaille

Message  ridol Jeu 15 Oct - 19:17

Bonsoir à tou(te)s,
Je m'appelle Thibaut, 30 ans au compteur, et a-priori pas grand chose à voir avec les chasseurs cyclistes à la base!
En fait, ma marotte est plutôt portée sur la généalogie et je "travaille" sur des CPA de soldats écrites durant le premier conflit mondial et tente de reconstituer le parcours de ces hommes, d'où ils viennent, ce qu'ils sont devenus...
Et c'est dans ce cadre que je pense avoir besoin de votre expertise. J'ai en effet quelques difficultés à m'y retrouver dans tout ca et notamment sur la fiche matricule du soldat qui indique un passage au 15ème groupe cycliste.... que je ne trouve nulle part... Plus encore quelques autres questions en rapport. Mais avant, je vais tenter de trouver quelques réponses dans les pages de ce forum avant de poser des questions dont les réponses auraient déjà été rabâchées...
Merci donc pour votre attention et à très bientôt dans vos pages,
Amicalement
Thibaut

ridol

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 38
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bleusaille Empty Re: Bleusaille

Message  Bruno BARRIER Jeu 15 Oct - 19:32

Bonsoir Thibaut,

Une présentation pleine de bon sens que je félicite. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, espérons que ce forum réponde à vos attentes!
Indice: 15e groupe voir 8e Groupe Cycliste...

A vous lire,
cordialement,
Bruno
Bruno BARRIER
Bruno BARRIER
Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : WAMBAIX (Nord)

http://gcc14-18.forum-gratuiti.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum