Les Chasseurs Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CARTE POSTALE "Les Vitriers",prix spécial réservé au forum

Aller en bas

CARTE POSTALE "Les Vitriers",prix spécial réservé au forum Empty CARTE POSTALE "Les Vitriers",prix spécial réservé au forum

Message  TURPINITE Dim 21 Nov - 15:14

Bonjour à tous,

Après en avoir fait la proposition à l'équipe d'administration, après en avoir obtenu l'autorisation, j'ai le plaisir de vous présenter et vous proposer une carte postale sur le thème des chasseurs, relative à la garnison de Remiremont.

CARTE POSTALE "Les Vitriers",prix spécial réservé au forum Cp_les10CARTE POSTALE "Les Vitriers",prix spécial réservé au forum Verso10

Cette carte est édité par ma société "FGD HISTOIRE ET PATRIMOINE MILITAIRE".

Cette carte va être vendue au grand public 1,50 euro la pièce.

J'ai donc pris la décision de faire bénéficier les membres de ce forum, d'un prix exceptionnel de 1,00 euro la pièce au lieu de 1,50 euro, et ce sans limitation de durée.

Alors pour les personnes intéressés, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour télécharger le bon de commande et de me le renvoyer à l'adresse indiquée avec votre réglement.

Il va de soit, que sur ce bon de commande devra figurer le nomdu site concerné, ainsi que votre pseudo sur le dit site, et votre adresse complète pour la livraison.

Vous trouverez toutes les modalités sur le bon de commande.

Voir le Fichier : bon_de_commande_CP_CHASSEURS_ET_170.pdf

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous
Florian Garnier
FGD Histoire et Patrimoine Militaire
TURPINITE
TURPINITE

Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : REMIREMONT

http://www.fortduparmont.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum