Expositon à St Etienne
Page 1 sur 1 • Partagez •
Expositon à St Etienne
Bonsoir à tous,
J'ai visité ce WE la très belle exposition temporaire (28/06/2014 au 05/01/2015) ayant pour thème
"Le Cycle à St Etienne, un siècle de savoir faire".

Superbe exposition retraçant les grandes années de l'industrie du Cycle dans cette belle région.
Parmi les affiches présentées, l'une d'elle m'a beaucoup intéressé, je vous joins le scan.
Magnifique affiche originale.

J'ai profité de ma visite à cette expo, pour revoir la collection de Cycle exposé.
Malheureusement, toujours pas de pliante Gérard.
Bien Amicalement,
JM Lefèvre
J'ai visité ce WE la très belle exposition temporaire (28/06/2014 au 05/01/2015) ayant pour thème
"Le Cycle à St Etienne, un siècle de savoir faire".

Superbe exposition retraçant les grandes années de l'industrie du Cycle dans cette belle région.
Parmi les affiches présentées, l'une d'elle m'a beaucoup intéressé, je vous joins le scan.
Magnifique affiche originale.

J'ai profité de ma visite à cette expo, pour revoir la collection de Cycle exposé.
Malheureusement, toujours pas de pliante Gérard.
Bien Amicalement,
JM Lefèvre
Jean-Marc LEFEVRE- Messages : 161

» NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE Du 26 décembre 2009 (saint Etienne) au 3 janvier 2010 (fête de l'Epiphanie)
» Etienne de la Boétie (1550)
» Saint Etienne et commentaire du jour "Saint Etienne offre sa vie, comme l'or, à l'Enfant Jésus
» HUGAU Claude Etienne
» Cumum annuel sur Saint Etienne
» Etienne de la Boétie (1550)
» Saint Etienne et commentaire du jour "Saint Etienne offre sa vie, comme l'or, à l'Enfant Jésus
» HUGAU Claude Etienne
» Cumum annuel sur Saint Etienne
Page 1 sur 1