Les Chasseurs Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  bourgeois vincent Jeu 24 Avr - 22:13

Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir parmi vous. Pour ceux que je ne connais pas, ancien du 16 GC ou j’ai fais mon service de 98 à 2000, cpl VSL tireur Eryx. Je fais partie de la Sidi Brahim de Verdun et de Meuse depuis  2009. Depuis peux, j’ai rejoint  le poilu de  la marne, une association de reconstituions historique (d’où la photo de mon profil) ou j’essaye tant bien que mal de les convertir a la cause chasseur (Ils font le déplacement tout les ans des quatre coins de la France pour rendre hommage au colonel Driant et aux chasseurs des 56 et 59 BCP au bois des Caures, en tenue chasseur 1916). Néophyte chez les cyclistes,  je me suis inscrit sur le forum pour faire des recherches sur un ancien chasseur de 25 BCP, ayant fait le tour de France avant guerre, et qui jusqu'à la fin de sa vie était sur son vélo. D’après la personne pour qui je fais les recherches, Félix Rigaud 25 BCP en 14 aurait été chasseur cycliste.


Et par le Duc d’Orléans notre père, VIVE LES CHASSEURS!
Salutations chasseur.
Vincent
bourgeois vincent
bourgeois vincent

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Bruno BARRIER Ven 25 Avr - 11:12

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue, bravo pour les poilus de la Marne peut être connaissez-vous Laurent, Benoit, caroline et Titus de l’association « Histoires de France ».
http://histoires.de.france.free.fr/index.htm

Je regarde ce que je peux trouver pour notre homme.

Cordialement,
Bruno
Bruno BARRIER
Bruno BARRIER
Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : WAMBAIX (Nord)

http://gcc14-18.forum-gratuiti.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum